CONTACT
Vous rencontrez une difficulté ? Vous avez une question?
Nous vous invitons à consulter notre FAQ en bas de page. Vous pouvez également nous contacter en remplissant ce formulaire, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.




FAQ
La génération d’un QR Code nécessite quelques minutes. Si après un maximum de 4 heures, vous n’avez toujours rien, contactez-nous pour que l’on puisse résoudre le problème rapidement.
Les données du carnet de rappel sont stockées et disponibles pendant 14 jours glissants. À l’issue de ce délai de 14 jours, elles sont automatiquement supprimées sur nos serveurs.
Conformément au RGPD, vous pouvez consulter ou télécharger votre cahier de rappel dans le cadre des procédures mises en place par les autorités sanitaires pour lutter contre la COVID-19.
Le QR Code de votre (vos) établissement(s) est (sont) disponible(s) sur votre espace personnel. Vous devez le télécharger pour l’imprimer et l’exposer à l’entrée de votre établissement.
Non ! Le QR Code est l’identifiant unique d’un établissement. Si vous avez plusieurs établissements, il faudra souscrire à autant d’abonnements que d’établissements.
Votre abonnement est renouvelé automatiquement par tacite reconduction. Si vous souhaitez le modifier envoyez-nous un message via le formulaire de contact du site.
Si vous avez plusieurs établissements, il vous faudra prendre un abonnement par établissement. Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client, de choisir un abonnement et d’enregistrer l’établissement auquel vous souhaitez l’affecter.
Le cahier de rappel est disponible dans votre espace client. Si vous n’arrivez toujours pas à y accéder, contactez-nous rapidement pour résoudre le problème.
Vérifiez que votre identifiant et mot de passe sont bien les bons. Si le problème persiste, contactez-nous rapidement pour résoudre le problème.

Le cahier de rappel 100 % digital
